CR DU 14 01 2008

Publié le par Isabelle THIRION

 

COMPTE-RENDU

REUNION DU 14 JANVIER 2008

 

ORDRE DU JOUR :

 

Opération « crêpes »

Préparation de la kermesse du 31 mai 2008

Projection du film « We feel the world »

Divers

 

1 / L’opération « Crêpes »

 

Le prix de vente est fixé à 3.80 € la douzaine.

 

Les bons de commande, établis par Isabelle THIRION, seront distribués le vendredi 18 janvier pour un retour dernier délai le mardi 22 janvier.

 

Le 22 janvier au soir, Jean-François, Jeanne et Sophie s’occuperont de récupérer les bons de commande dans les classes.

 

La commande établie par Chantal DEMEILLAT sera passée auprès du Fournisseur LAMER.

 

Le vendredi 1er février à 9 h 00, David, Chantal, Laëtitia, Denise, Sonia et Olivier s’occuperont de distribuer les commandes dans les classes et, la livraison sera faite aux élèves le même jour.

 

 

 2/  Préparation de la kermesse du 31/05/2008

 

La décision est prise par le Conseil d’administration d’investir dans une bilig de type « kamprouz »,  pour le stand « crêpes ». Laurence GUEGANTON s’occupe de l’achat.

 

En ce qui concerne la publicité sur les tickets de tombola :

 

·        Il a été validé la participation de :

 

Ø      ATOLL

Ø      KEREBEL IMMOBILIER

Ø      CITROEN

Ø      CHRISTELLE COIFFURE

Ø      BIO DU TINDUFF

Ø      EDICA BREIZH

 

·        Il reste à prospecter :

 

Ø      CAFE DU TINDUFF, David DERRIEN

Ø      SPORT 2000, David PRIGENT

Ø      CHARRETEUR : Carole LE GOFF ( ?)

Ø      CREDIT AGRICOLE : Carine COUASNOU ( ?)

Ø      LE PALAIS DE LA BEAUTE : Sylvie THOMAS

Ø      MENUISERIE GENERALE : Christelle ROBERT ( ?)

 

 

En ce qui concerne les stands, voici les responsables et les bénévoles :

 

v     BRIC A BRAC : Denise

v     BUVETTE : Jean-François Morval

v     CREPES : Laurence Gueganton, Sophie Comperat et Christelle LE GALL

v     FLEURS : Jeanne Gamelin, Sonia Gateau et voir Stéphane LE GOFF

v     GATEAUX ET BONBONS : Isabelle Thirion (sous réserve du stand poney), Chantal  Demeillat et Laëtitia Blanchard.

v     GRENOUILLES : ???

v     PECHE A LA LIGNE : Sylvie Thomas, David Boudehent, Daniel Guegan, David Prigent,

v     TIRS A LA CARABINE : Mr Louedec

v     POISSONS : ???

v     TIRS AU BUT : Olivier Kerroux

v     JEUX ANCIENS : ???

v     ARTISANAT : Françoise Louedec

v     MAQUILLAGE : ???, Nolwenn Voize

v     PONEYS : sous réserve d’accord du CA.

 

Olivier KERROUX s’occupe de réserver le but à l’étoile St Guénolé.

 

Jean-François MORVAL réfléchit sur l’organisation des jeux anciens : course en sacs etc …

 

Compte tenu du manque de volontaires pour la tenue des stands, une demande auprès des membres et des parents va être organisée.

 

Concernant les lots, voici ce qui a été décidé :

 

ü      1er lot : Baptême de l’air offert par Daniel GUEGAN

ü      2ème lot : Achat par le CA d’un appareil photo numérique

ü      3ème lot : Demande auprès du palais de la beauté par Sylvie THOMAS

 

Le reste des lots sera décidé en fonction des dons que nous allons récupérer dans les semaines qui viennent. Nous savons déjà que ATOLL et CITROEN fourniront des lots.

 

Sophie COMPERAT et David DERRIEN devront se renseigner auprès de notre assureur s’il y a des dispositions à prendre pour l’activité poney (notamment d’ordre financier) dès que nous connaîtrons la disponibilité de la Ferme de Gwen.

 

3/  Divers

 

Daniel GUEGAN fait le bilan de la projection au cinéma « L’IMAGE » du film « We feed the world  world » qui a eu lieu le 10 janvier dernier.

L’équipe organisatrice est satisfaite du nombre de participants : parents, instituteurs(trices), membres de la mairie. Le succès étant au rendez-vous le film a été à nouveau projeté les jours suivants.

 

Concernant la commande de sacs demandée par Florence GUIZOUARN, les membres de l’APE demandent à ce que la commande soit reportée en début d’année scolaire 2008. Cependant, il faut prendre en considération le délai de livraison qui est de 3 semaines en général.

Sophie COMPERAT a établi un devis auprès d’une société brestoise : 100 sacs à 1.80 € l’unité ht. Isabelle THIRION se propose de surfer sur Internet voir les autres possibilités et donner les informations à Sophie pour comparaison.

 

PROCHAINE REUNION :

LE LUNDI 18 FEVRIER A 20H30 A LA CANTINE

Publié dans apegg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article