CR DU 27/03/2007

Publié le par Isabelle THIRION

ORDRE DU JOUR

Les tickets de tombola

Les stands de la kermesse

Le repas du bureau

La réunion a eu lieu dans la garderie de l'école à une heure tardive compte tenu du conseil d'école ce même soir.

 

1/ Les tickets de tombola

Un courrier de présentation de l'opération va être faite par Carole, la présidente, à l'attention des parents d'élèves.

La distribution des tickets aura lieu le vendredi 30/03/2007 et le retour le 21/05/2007.

Les demandes de lots sont toujours en cours.

Isabelle T. valide la participation de la saxo team 2007 et l'offre de 2 places par le garage Bothorel pour aller voir la course du lendemain.

 

2/ Les stands

Nous validons la présence du stand "jeux bretons" tenu par David Derrien.

Chantal ABGRALL tiendra le stand "tir à la carabine" et Laëtitia, le stand "des poissons" (600 tickets sont prévus). Une commande va d'ailleurs être passée auprès de Jardiland Brest (quantité : 150).

Pour le stand "tir au but", une commande de 96 ballons est effectuée.

Françoise confirme la tenue du stand "artisanat".

Nous sommes toujours à la recherche de crêpières et maquilleuses. Isabelle T. va mettre une affiche à l''école pour attirer d'éventuels bénévoles.

Si après cet appel personne ne se présente pour aider Laurence au stand "crêpes", ce stand sera annulé et Laurence s'occupera du stand "gâteaux" en accord avec Isabelle T.

Chaque Responsable de stand s'occupe de la logistique.

 

3/ Repas du bureau

La date du vendredi 20 avril est arrêtée.

 

4/ Prochaine réunion

Le jeudi 3 mai à 20 h 30.

 

 

Publié dans apegg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article