Compte-rendu réunion du 13 janvier 2011

Publié le par GOAREM GOZ

COMPTE-RENDU

REUNION DU 13 janvier 2011

 

        

EXCUSES :

 

Hubert L’HARIDON, Françoise LOUEDEC, Katell LE FLOC’H, Laure TOURNELLEC, Métig RIOU, Anne AUFFRET, Isabelle THIRION, Séverine LANGON-PRIGENT, Didier DENIEL, Gaëlle OLLIVIER, Gisèle POCHARD                        

 

Repas de l’école – vendredi 21 janvier 2011

 

Nous avons eu 211 inscriptions (117 adultes et 94 enfants), soit un peu moins de personnes par rapport au repas de l’année précédente. Certains parents ont émis des remarques sur l’absence des animateurs pour les enfants. A ce sujet, Claire RICHIER fera une annonce en début de soirée pour rappeler aux parents que les enfants sont sous leur responsabilité. Un mot le mentionnant sera également affiché à l’entrée de la salle, à côté de la table des pointages.

 

Pour le moment, les dépenses connues sont le forfait ménage (77 €), le tarif du SIAP (141 €), et les tarifs de Tradition Bretagne (18 € de frais de déplacement et ensuite, 6,95 € par adulte et 5 € par enfant).

 

David FLEURY se charge de la commande des boissons alcoolisées, et Mélanie LE GALL (avec Claire RICHIER et Céline GOURIOU) de celles des boissons non alcoolisées et nappes, serviettes, verres.

 

S’agissant des bénévoles pour la soirée :

 

-         Mise en place de la salle : Céline GOURIOU, Claire RICHIER, Mélanie LE GALL, David FLEURY, Christelle CABON, Laëtitia BLANCHARD, Dorine NAUD, Francoise LOUEDEC, Katell LE FLOC’H, ainsi que 7 parents d’élèves non membres de l’APE ;

 

-         Pointage des entrées : Vanessa DIREUR, Céline GOURIOU, Dorine NAUD, Florence CREIS ;

 

-         Bar : David FLEURY, Patricia BOULCH, Claire RICHIER, Mélanie MIGUET, Françoise LOUEDEC, Denise INIAL ;

 

-         Musique : Hubert L’HARIDON. Il faudra prévoir un roulement ;

 

-         Nettoyage en fin de soirée : David FLEURY, Florence CREIS, Claire RICHIER, Mélanie MIGUET, Céline GOURIOU, Christelle CABON, Laëtitia BLANCHARD, Françoise LOUEDEC, Didier DENIEL ainsi qu’un parent d’élève non membre de l’APE.

 

Les crêpières de Tradition Bretagne sont présentes pendant 2 heures. Il est décidé de commencer le repas à 20h45.

 

S’agissant du percolateur, il est impératif qu’il soit allumé entre la 1ère et la 2nde galette afin que le café soit prêt à la fin du repas. Cette mission délicate est confiée à David FLEURY.

 

 

 

La réunion se clôture, tous les sujets ayant été abordés.

 

PROCHAINE REUNION :

Le mardi 8 février  2011  à  20H30.

Publié dans apegg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article