CR 09 03 2010

Publié le par GOAREM GOZ

 

COMPTE-RENDU

REUNION DU 9 mars 2010

 

 

 

ORDRE DU JOUR :                                          

 

Kermesse

Autres opérations                                              

 

EXCUSES :

 

Claire RICHIER, Mélanie MIGUET, Florence CREIS, Gisèle POCHARD, Laure TOURNELLEC, Anne AUFFRET, Gaëlle OLLIVIER, Didier DENIEL, Laetitia BLANCHARD, Corinne SIBOIS, Véronique HENAFF, Hélène DEPLANTE, Séverine LANGON-PRIGENT, Laurence GUEGANTON, Chantal DEMEILLAT, Auriane BEUNET, Emmanuel BRICON

 

 

1 / Kermesse

 

Thème de la kermesse : le thème, pour les enfants de maternelle porte sur les animaux sauvages.

 

Billets de tombola : Plougastel Multi service, Louli des Bois, Bio du Tinduff, Atoll,  Sellerie hippowest, Isoraval, cheminée Kerbiriou, boulangerie Milliner et Sandwicherie du Centre feront de la publicité sur les tickets de tombola. Christelle CABON voit avec Soin de Soie et 3T.

 

Lots : depuis le réunion du 9 février, des lots ont été proposés par le Futuroscope, Amzer, Votre marché, François Quantin, rip curl, Sethis, Le champ des Livres, Citröen et la crêperie de Kertanguy.  

 

S’agissant des lots pour la tombola, il est envisagé en :

-         1er lot : des billets pour 2 adultes et 2 enfants pour A fers et à flots ;

-         2ème lot : un poste de radio ;

-         3ème lot : un repas gastronomique pour 2 personnes.

 

Stands : Hubert L’HARIDON propose de tenir un stand « fraises ». Il est également prévu un stand « Tir à la carabine » avec Gaël LOUEDEC, un stand Tombola avec Denise. 

 

Pour le stand « Gâteaux », Chantal DEMEILLAT demande que le percolateur soit réservé.

 

En conclusion du sujet sur la kermesse, il est rappelé que la présence des membres de l’association est importante pour la bonne organisation de la kermesse.

 

 

2/ opérations diverses 

 

-         Tabliers ou sacs : Françoise LOUEDEC s’est rapprochée des enseignants pour savoir s’ils étaient d’accord pour participer à l’opération tabliers ou sacs. Le choix des tabliers ou des sacs n’est pas tranché. Cependant, compte tenu du nombre d’enfants scolarisés, il y aura 2 produits, l’un pour les maternelles et l’autre pour les primaires. Le délai de livraison est de 4 semaines. Ce projet est donc prévu pour la fin de l’année scolaire.

 

-         Pizza : David FLEURY a contacté le marchand de pizza (camion se posant au bourg tous les jeudis). Il est d’accord pour le faire un mardi soir et propose 3 types de pizza au choix de taille moyenne :
- pizza roi : tomate  jambon fromage à 5.50 euros
- reine (ou royale) : fromage tomate jambon champignon artichaut à 6 euros
- paysanne : tomate fromage lardon crème à 6.50 euros.
David FLEURY reprend contact avec le marchand de pizza pour les conditions matérielles (heure de présence, lieu)

 

 

 

La réunion se clôture.

 

 

PROCHAINE REUNION :

 

Le jeudi 8 avril 2010  à  20H30.

Publié dans apegg

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